Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
15 avril 2005

Ce soir !!

ben voila, ce soir à minuit mes copains debarquent chez moi à Athènes, et je prend enfin 10 jours de vacances. On as prévu plein de trucs interressant comme :

- visiter des sites archéologiques,
- visiter des sites archéologiques,
- visiter des sites archéologiques,
- visiter des sites archéologiques,

Mais bon on vas pas faire que ça , on vas aussi :

- visiter des sites archéologiques,
- visiter des sites archéologiques,
- visiter des sites archéologiques,

Et si on as encore du temps après tout ça, on essaiera de :

- visiter des sites archéologiques,
- visiter des sites archéologiques,
- visiter des sites archéologiques,

J'ai aussi prévu de  nous détendre de temps en temps en :

- visitant des sites archéologiques,
- visitant des sites archéologiques,
- visitant des sites archéologiques.

Publicité
Commentaires
J
un verre d'ouzo c'est beau, mais deux c'est trop !!
S
l'ouso, y'en a jamais de trop !
B
[img]G:\7 - PERSO\71 - Bruno\pikajojo.jpg[/img]
B
Ca Y est on les a vu ces "Cailloux" !<br /> c'était sympa, les photos suivront mais joël repart pour une semaine encore je croit !
J
Alors les sites archéologiques ? C'est toujours aussi côté ? :-) Remarque, il paraît qu'on y croise de jolies touristes...
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité