Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
14 avril 2005

Comment mourir !

Bon voila, ca fait plus de 2H que je bosse sur un programme et j'ai fait des tas de modifications, en pensant bien à sauvegarder. Mais au moment ou je fais les plus importantes, voila que l'ordi me déclare : "Internal error" et me plante tout le programme et mes modifications !
Je suis heureux en ce moment vous pouvez pas savoir !!

Ah oui et j'ai trouvé pourquoi hier ça n'allait pas : je suis au pain dur et à l'eau depuis le début de la semaine. C'est pas que je faire un régime, mais plus que j'ai l'a flemme de me faire à manger !

Publicité
Commentaires
J
Dans ce cas, il faut se lever, ouvrir la porte du bureau, courrir un peu partout et finalement sortir prendre l'air un moment ; Personnellement, un grand bol d'air, ça m'aide quand je suis en froid avec mon micro :-( ; ;-).
J
ben c'est ca la loi de murphy toujours au mauvais moment !
R
Ah ouais, c'est pas de pot l'internal error.<br /> Ca m'arrive tout le temps au moment ou il faut pas.<br /> :)
J
Ben non, hier j'ai pris une double ration d epain dur et d'eau c'est mieux !
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité