Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
7 juin 2005

Qu'est ce que je ramène ?

Bon je commence à envisager le retour, donc je pense que je vais ramener que de la bouffe d'ici. Je suis pas très porté sur les poteries et bibelots, à moins que vous ayez une demande spéciale ?

Sinon je devrai ramener :

  • Des pains pittas (beaucoup !!)
  • De l'ouzo (une bouteill et demi, sûr, peut être plus).
  • Des herbes mais pas d'épices j'en ai ramené pour noël.
  • J'hésite pour les pistaches d'Egine j'ai vu un revendeur en bas de chez moi mais j'ignore si elles sont bonne (nico help !!).

Publicité
Commentaires
J
je peux en effet ramener des epices mais bon suite une penurie du a un embrasement de leurs containers en parti lie a la forte chaleur, ben y'as plus rien quoi !!!
B
Je pensais que tu pouvais ramener des èpices egyptienne pourtant, ça manque ici ! ;-)<br /> pour la bouffe le poulpe qui traine au soleil sur tes photos, c'est pas la peine pour moi !
J
L'ouzo, je sais ou y'en a, l'herbe aussi mais c'est des herbes de cuisine, je suis pas sur que ca te convienne. Une grecque ? ouais je vais essayer ! Mais dans les bagages ca aura du mal a passer.
S
Voyons, à ramener, c'est pas dur, on t'a expliqué :<br /> <br /> Du l'ouso, beaucoup plus qu'une bouteille et demie,<br /> De la herbe, si t'en trouve,<br /> et une grecque, mais une mignonne !
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité