Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
5 décembre 2005

Touch too much de ACDC

It was one of those nights Ca s'est passé l'une de ces nuits When you turned out the lights Où tu deviens cinglé And everything comes into view Et que tout te passe par la tête She was taking her time Elle, elle prenait son temps I was losing my mind Moi, je perdais la raison There was nothing that she wouldn't do Il n'y a rien qu'elle refusait de faire ! It wasn't the first Ce n'était pas la première, It wasn't the last Ni la dernière She knew we was making love Elle savait que nous faisions l'amour I was so satisfied J'étais si bien Deep down inside Au plus profond d'elle Like a hand in a velvet glove Telle une main dans un gant de velours ! Seems like a touch, a touch too much Il m'a semblé être touché, touché au plus profond Seems like a touch, a touch too much Il m'a semblé être touché, touché au plus profond Too much for my body, too much for my brain Beaucoup trop pour mon corps, beaucoup trop pour ma raison This kind of woman's gonna drive me insane Ce type de nana me rend cinglé ! She's got a touch, a touch too much Elle m'a touché, touché au plus profond ! She had the face of an angel Elle avait le visage d'un ange Smiling with sin Souriais d'un air malicieux A body of Venus with arms Le corps d'une Vénus avec des bras Dealing with danger Jouait avec le danger Stroking my skin Caressait ma peau Let the thunder and lightening start Elle laissa le tonnerre et la lumière jaillir It wasn't the first Ce n'était pas la première It wasn't the last Ni la dernière It wasn't that she didn't care Ce n'était surtout pas ce dont elle se moquait She wanted it hard Elle voulait que ce soit bestial And wanted it fast Elle le voulait rapide She liked it done medium rare Elle aimait lorsque c'était fait avec une rare intensité. Seems like a touch, a touch too much Il m'a semblé être touché, touché au plus profond Seems like a touch, a touch too much Il m'a semblé être touché, touché au plus profond Too much for my body, too much for my brain Beaucoup trop pour mon corps, beaucoup trop pour ma raison This kind of woman's gonna drive me insane Ce type de nana me rend cinglé ! She's got a touch, a touch too much Elle m'a touché, touché au plus profond ! Seems like a touch, touch too much Il me semble avoir été touché, touché au plus profond You know it's much too much, much too much Tu sais ce que c'est d'être touché au plus profond, au plus profond I really want to feel your touch too much Je veux vraiment que tu fasses en sorte que je sois touché au plus profond Girl you know you're getting me much too much Chérie, tu sais que plus tu me touches, plus je suis touchéau plus profond ! Seems like a touch Il me semble avoir été touché Just a dirty little touch Touché dans mes vices les plus cachés I really need your touch J'ai besoin d'être touché Cause you're much too much too much Et toi, tu sais me toucher au plus profond Seems like a touch, a touch too much Il m'a semblé être touché, touché au plus profond Seems like a touch, a touch too much Il m'a semblé être touché, touché au plus profond Too much for my body, too much for my brain Beaucoup trop pour mon corps, beaucoup trop pour ma raison This kind of woman's gonna drive me insane Ce type de nana me rend cinglé ! She's got a touch, a touch too much Elle m'a touché, touché au plus profond !
Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité