Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
6 décembre 2005

Girls got rythm de ACDC

I've been around the world J'ai fait le tour du monde I've seen a million girls J'ai rencontré des millions de nanas Ain't one of them got Mais aucune d'elle n'a What my lady she's got Ce que ma gonzesse a She steals the spotlight Elle vole la vedette Knocks me off my feet Elle me fait finir à genoux She's enough to start a landslide Capable à elle seule de provoquer un tremblement de terre Just a walkin' down the street Juste en descendant la rue Wearing dresses so tight Portant des tenus si serrées And looking dynamite Et ressemblant a de la dynamite Enough to blow me out Assez pour me faire exploser No doubt about it, can't live without it Aucun doute là-dessus, je ne peux vivre sans ca [Chorus] [Refrain] The girl's got rhythm Les filles ont le rythme The girl's got rhythm Les filles ont le rythme She's got the backseat rhythm Elle a le rythme sur les banquette arrières The girl's got rhythm Les filles ont le rythme She's like a lethal brand Elle est comme un marquage au fer rouge mortel Too much for any man Trop pour un homme She gives me first degree Elle me fait ce qu'il y a de mieux She really satisfies me Me satisfait vraiment Love me till I'm legless Me fait l'amour jusqu'à m'épuiser Aching and sore Ca fait mal, c'est douloureux Enough to stop a freight train Assez pour stopper un train de marchandises Or start the third world war Ou déclencher la 3ème guerre mondiale You know I'm losin' sleep Tu sais, j'en perds le sommeil I'm in too deep Je suis bien trop accro And my body needs love Et mon corps a besoin d'amour No doubt about it can't live without it Aucun doute là-dessus, je ne peux vivre sans ca [Chorus] [Refrain] You know she moves like sin Tu sais elle bouge comme le péché And when she lets me in Et lorsqu'elle me fait entrer It's like liquid love C'est comme de l'amour liquide No doubt about it, can't live without it Aucun doute là-dessus, je ne peux vivre sans ca [Chorus] [Refrain] You know she really got the rhythm (the girl's got rhythm) Tu sais, elle a vraiment le rythme She's got the backseat rhythm (backseat rhythm) Elle a le rythme sur les banquettes arrières Rock 'n' roll rhythm (rock 'n' roll rhythm) Le rythme du rock'n'roll The girl's got rhythm Les filles ont le rythme
Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité