Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
28 janvier 2006

la blague du jour made in moi

C'est qui le super hero qui saute d'immeuble en immeuble en tissant des toiles d'araignée ? SPIDERMAN C'est qui le super héro qui saute de continent en continent avec un costume bleu et une cape bleu ? SUPERMAN C'est qui le super hero qui saute d'mmeuble en immeuble la nuit en costume noir ? BATMAN C'est qui le super héro qui saute de fille en fille ? EROTOMAN !!
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai aussi un site ou j'y ai une page de divertissement pour toute la famille (www.villiard.com/divertissement.html). Si vous trouvez mon site amusant et pensez qu'il pourrait plaire à vos visiteurs, pourriez-vous y faire un lien à partir de votre page?<br /> Merci!<br /> <br /> Jonathan Villiard<br /> jonathan@villiard.com<br /> www.villiard.com/divertissement.html
J
hé mais n'importe quoi, superman il a une cape rouge!!!! lol révise tes classiques^^
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité