Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
14 avril 2005

Après demain, j'arrête !!

J'ai pas trop le moral en ce moment, je sais pas pourquoi. Je suis fatigué, et je me met à crier dans la rue des insanités françaises. Je sais que personne ne me comprend, donc j'en profite. Vivement après demain c'est mon dernier jour de boulot, je vais sûrement me coucher tard, à cause des amis qui vont débarquer à 00H00, mais bon après je vais faire un gros dodo et m'amuser pendant 10 jours !!!

Publicité
Commentaires
B
He bin heureusement qu'il y a eu les vacances, ça devrait aller mieux au retour de Crète ;-)
J
Alors je n'ai jamais dis :<br /> -que j'avais insulté les grecs, j'ai hurler des insanités à mon égard,<br /> parce que justement je fais le forcing pour avoir la tête tranquille<br /> pendant mes vacances.<br /> -que je n'appréciait pas ce beau pays, sinon pourquoi je partirai<br /> presque chaque week-end ?<br /> -que j'étais mal dans ma peau, au contraire, ça faisait longtemps que<br /> je m'étais pas sentie aussi bien !<br /> -que je n'appréciait pas d'être ici. Au contreaire, j'ai pas vraiment envie de rentrer.<br /> Qui plus est tu, dis que je vois personne ? mais c'est pas moi qui me<br /> fait des week-end sortie avec les Erasmus ? Et ouais ma grande, faut<br /> pas croire que quand je voyage le week-end, ou que bouge le soir, je<br /> communique pas !<br /> J'en parle pas, parce que j'ai pas envie d'en parler c'est tout.<br /> <br /> Et puis MERDE j'ai le droit d'être F-A-T-I-G-U-E, de toute façon c'est dans ma nature d'être fainéant !
C
Personne ne te comprends.. ca c'est toi qui le dis : la grece ne ferait pas parti de la francophonie par hazard ??? (jusqu'aux années 90 le francais était enseigné comme première langue dans les écoles... donc sur les 4 millions d'athéniens juste quelques bonnes centaines de milliers peuvent te comprendre... personne quoi!) <br /> <br /> Pourquoi tu ne tapes pas plutot dans un "pountching-ball"... c'est sympa, ca défoule, en plus c'est fait pour ca, et comme ca tu laisses ces pauvres p'tits grecs tranquille parce que c'est pas vraiment sympa d'hurler sur des gens qui ont rien demandé !<br /> <br /> Ah lala profites un max de tes vacances pour réapprendre à apprécier ce beau pays!!!! Visite les îles et vas parler avec les gens, tu verras comme ils sont accueillant !<br /> Ca en vaut la peine, tu seras mieux dans ta peau et au moins tu appréciras réellement d'être ici !
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité