Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
8 juillet 2005

Mon grand père

Si mon grand père venait à mourir demain (ce qui est loin d'être le cas, je vous rassure !!), je crois que garderai toujours deux de ses proverbes en mémoire :
"hier, j'ai passé 10 minutes dans les bras d'un manchot" et "Le mariage c'est un baril de merde avec un doigt de miel dessus, alors te marie pas avec un vieille !". Et après je me demande d'ou viens mon sens de l'humour ?
Pour rester sérieux, je suis très famille et j'adore mes grands parents et si il leur arrivait malheur, je pense que je ressentirai un grand vide. Mais je pose des questions, lorsque j'entend mon père en parler. apparement la gentillesse de mon grand père est assez récente, mon père à mis très longtemps avent de l'aimer, et son frère est d'ailleurs parti loin de la famille vers les 20 ans pour justement ne plus avoir à le supporter.c'est bizarre de voir comme les gens évolue avec le temps.
Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité